Soin silhouette

La radiofréquence multipolaire permet de pénétrer jusqu’à 30 mm de profondeur pour activer et chauffer le  métabolisme. Action antiâge et relâchement cutané : active la production de collagène et d’élastine en stimulant les fibroblastes. action amincissante : active et chauffe les tissus adipeux pour augmenter leur activité, mais augmente également les échanges intracellulaires.

Le CM Slim
 Il faut 6 séances sur trois semaines pour gagner 16% de masse musculaire et perdre 19% de masse graisseuse en faisant 20 000 contractions en 30 minutes !
La HI-EMT™(Entraînement Musculaire Électromagnétique de Haute Intensité) est une technologie médicale utilisée en médecine esthétique, en urologie et en gynécologie.
Cette technologie utilise un champ électromagnétique focalisé. Les 1ers résultats apparaissent dès la fin des séances et pendant encore 3 semaines après.
Appareil norme CE médical
Tarif à partir de 75 euros

BIOSTIMULTEUR ( laser à froid)

Cet appareil permet de vider les cellules graisseuses et de les assécher.

-2 cm en une séance de 30 min

La cavitation permet de casser (désengorger) les tissus adipeux avec des traitements rapides et profonds. La cavitation a des effets mécaniques de pression et de décompression sur les adipocytes ayant pour conséquence un effet de lipolyse.
Les principes actifs, contenue dans les soins Arosha pour une efficacité renforcée et des résultats visibles

Arosha est une Ligne professionnelle de bandes et de soins pour le corps, riche en principes actifs conçue pour lutter efficacement contre la cellulite,  la perte d’élasticité et de tonicité avec des résultats visibles dès la première séance. AROSHA est capable d’agir sur l’hydratation, la tonification, avec effet tenseur, le drainage et les traitements anticellulite.

Presso esthétique : mouvement mécanique de l’appareil qui exerce une pression douce et continue . Grâce à sa performance, cette technique est surtout indiquée pour la correction de la cellulite, l’aspect peau d’orange et les bourrelets inesthétiques à la surface cutanée. Véritable source de bien-être, la pressothérapie permet également de lutter contre les problèmes musculaires et articulaires comme la sensation de jambes lourdes.

Cryolipolyse

Cible les amas graisseux localisés résistants allié à une alimentation équilibrée, au sport. Perte de plus de 2 cm en une séance ( ventre, poignée d’amour, intérieur genoux, cuisse)

cure 

Chaque corps est différent, vos besoins et vos attentes aussi, nous vous offrons un bilan personalisé afin de calculer au plus juste votre cure.
Possibilité de payer en 2 ou 3 fois sans frais !

A partis 325 euros

De 6 à 15 séances